
Assistant de vie à domicile, un métier méconnu
Intéressé.e.s à travailler auprès de personnes en situation de handicap vivant à domicile? Envoyez-nous vos candidatures! Nous les transmettrons aux personnes concernées.*
Adresse d’envoi: info@cap-contact.ch
Les tâches déléguées à l’assistant de vie par l’employeur en situation de handicap consistent à l’accompagner dans la vie quotidienne selon ses besoins. Ces tâches peuvent notamment consister à :
Pour l’assistant personnel:
- soins de base et techniques; aide au transferts
- aide au repas (préparation et assistance au repas)
- gestion du ménage
- accompagnement à l’extérieur (loisirs, rdv médicaux, etc.)
Pour l’assistant administratif:
- soutien à la rédaction et envoi de divers courriers
- soutien à la planification des jours de travail des assistants personnels
- soutien à la rédaction des fiches de salaire des assistants personnels
- classement, photocopies
Les employeurs recherchent des collaborateurs motivés, fiables, flexibles et qui apprécient l’humour.
Jour de travail – horaires – salaire : sur demande
*Clause non-responsabilité
Cap-Contact se contente de réceptionner les postulations. Elle les tient sur demande à disposition des employeurs intéressés. Ces données personnelles sont traitées de manière confidentielle. Cap-Contact ne s’implique d’aucune manière dans le processus de recrutement des employeurs. Cap-Contact décline toute responsabilité aussi bien auprès des candidats que des employeurs. Cap-Contact n’est partie à aucun contrat aussi bien avec les candidats qu’avec les employeurs. Trois mois après la réception d’une postulation ou/et d’un dossier de candidature, les documents sont détruits par Cap-Contact.